Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 08:44

...que ça fait du bien!

Tout d'abord un petit bain chaud aux huiles essentielles avec du tango en fond musical et des bougies parfumées pour toute lumière! 30minutes à me délasser ainsi. Très efficace après un après-midi à étudier un rapport d'activité de 300pages! Et puis il est vrai qu'il est tout simplement agréable de prendre son temps, d'évacuer la pression, de s'occuper de soi, de se régénérer!

Et après ces trentes minutes d'évasion, un petit "plateau-film". J'avoue la je n'ai pas assuré le coté Bridget Jones, n'ayant pas pris le gros pot de crème glacée (j'attends que tu viennes me rendre visite soeurette pour qu'on se le fasse!), mais, mais il y avait de l'idée avec le diner que je m'étais préparée! En revanche j'ai effectivement choisi un film de fille : "the Jane Austen book club".


Donc un film de filles puisque le but du club formé est de parler des romans de Jane Austen, romans je pense essentiellement lu par la gente féminine et qu'il y a, bien entendu, plein d'histoires de coeur! En tout cas, c'est un film léger, très sympathique, agréable à regarder. A noter que Maria Bello (Anna dans Urgences) a pris un coup de vieux mais reste toujours superbe, comme sa collègue Amy Brenneman. Quant aux beaux yeux de l'acteur principal, je fonds!!!!!!

En gros : ce qu'il est agréable de n'avoir rien à faire d'autre le samedi soir qu'une soirée de prélassement! 
Partager cet article
Repost0

commentaires