Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 09:05
"Quand on s'attend au pire on n'est jamais déçu" dixit les Monty python

Le seul problème c'est que je garde toujours en moi une espèce de positivisme à deux balles... Du coup, même quand je sens que c'est foutu je ne peux m'empêcher d'y croire jusqu'au bout, car "sur un malentendu ça peut marcher"... et je finis déçue car ça ne marche pas!

En conclusion, j'écoute plus facilement la maxime de Jean-Claude Duss que celle des Monty Python! Espérons que sur un malentendu ça marche, ou alors que j'arrive à ne m'attendre QU'au pire pour ne pas être déçue...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et JC Duss a gagné...!
Répondre
M
<br /> Merci Jean-claude duss... c'est vraiment mon maitre ;-)<br /> <br /> <br />
J
Les Monty Python disent également :<br /> "Always Look On The Bright Side Of Life" *sifflote*<br /> :-)
Répondre
M
<br /> je ne sais pas siffloter ;-) En tout cas, merci de compléter ma culture monty-pithesque et de m'aider à attendre les résultats positivement ;-)<br /> Va vraiment falloir que tu me dises où est le vice caché car j'en trouve pas chez toi ;-)<br /> <br /> <br />