Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 19:56


C'est la 1ère année ou je ne suis pas présente pour la fête des mères aux côté de ma môman. Du coup je voulais trouver un moyen d'être là quand même...

J'ai donc testé pour vous le montage pourri afin de réussir à créer une présence minimum. Webcam branchée, aucun souci! sauf qu'en face ils n'en avaient pas. Je n'avais donc pas d'image en retour.

Si le micro de mon pc fonctionnait, celui d'en face pas vraiment... Je transmettais donc une image et un son mais n'avais rien en retour! La soeurette maline a trouvé une solution: un appel via les portables et brancher les hauts-parleurs. On a fait avec même si le bruit de bocal était dominant! A défaut d'avoir eu une image, j'ai au moins eu un minimum de son (bien que j'avais du mal à tout piger!). Mais au moins, j'ai participé d'une certaine manière à l'ouverture des cadeux et à l'apéritif en leur compagnie à tous! c'était même marrant!

Voila, en tout cas j'espère que le bricolage a plu à ma chère maman et que ça lui a fait plaisir de m'avoir en ligne quelques temps, le temps de lui souhaiter une excellente fête des mères!!

Partager cet article
Repost0

commentaires