Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 20:17
PHOTO_SENAT-copie-1.jpg

Malgré des révisions intensives pour le concours du sénat, j'essaierai de tenir à jour cet embryon de blog lors de mes pauses...
En tout cas, dur challenge en perspective : 1semaine 1/2 pour réviser un concours quasiment aussi difficile que l'ENA! Va falloir s'accrocher. En même temps c'est d'autant plus motivant! et puis pas le temps de se perdre dans du stress, du coup cette partie là est déjà évacuée! Mais quel beau challenge! je suis fan... Me lever à 4h30 pour commencer à réviser à 5h, terminer à 0h00, un rythme de dingue, amusant à adopter quelques temps! oui je suis folle. ilne me reste plus qu'à m'en remettre à Jean-Claude Duss!... (les amateurs complèteront ;-)  )

Partager cet article

Repost 0
Published by moi_tout_simplement - dans divers et variés
commenter cet article

commentaires

......... 10/02/2008 09:26

disons que je pense qu'un tel rythme va générer 1 fatigue immense, qui risque bien de te peser le jour de l'épreuve...ou sur le long terme (t'as pas 1 concours fin juin???).mais sans doute as tu raison, après tout si tu te sens capable de tenir, et si tu estimes en avoir besoin pour réussir alors continue.en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

... 09/02/2008 15:21

c'est le planté de bâton qui ne va pas...

j'espère que pour toi pas de plantage malgré un rythme complétement déraisonnable...quand seras tu enfin sage???il faudrait presque 1 malentendu pour te changer...

moi_tout_simplement 10/02/2008 08:17

Certes le rythme semble déraisonnable mais en même temps je ne le prends que sur 1 semaine 1/2... Est-ce vraiment manquer de sagesse ou au contraire se donner les moyens de réussir, tout donner, aller jusqu'au bout de la démarche?Et pourquoi vouloir me changer???