Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 15:03

france-ukraine-vero.jpg

Et voila! après deux ans d'arrêt, j'ai décidé de reprendre le handball... Dans quinze minutes donc, je pars pour retrouver ce parquet que je n'ai plus foulé depuis décembre 2005, depuis un poignet cassé et bien mal soigné... Car quand on est gardien, on a tjrs besoin de son poignet...

Ca y est le sac est fait... Basket, jogging, t-shirt, lunettes de rechange... presque tout y est... après vérification, je constate que je n'ai pas d'élasto... Je fouille et refouille l'appart... non vraiment rien... Zut, j'aurais été plus rassurée de faire mon 1er entrainement après une si longue coupure avec un strap pour me tenir le poignet... tant pis, vais y aller à la "warrior" et je verrai bien ;-) avec un peu de chance ca tiendra...

C'est l'heure d'y aller... a moi le parquet et le ballon...!

Partager cet article
Repost0

commentaires